Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 William Echolls, de Edwige

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

William Echolls, de Edwige Empty
MessageSujet: William Echolls, de Edwige   William Echolls, de Edwige Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

[Désolé pour tout le n'importe quoi que j'ai fais... Je me suis trompée sans arrêt! Désolé encore, April! Embarassed ]

Nom & prénom : William Echolls
Age : 19 ans
Caractère : Gentil, honnête, mais dragueur au grand coeur. Il aime par dessus tout les attitudes romantiques, qu'elles viennent de la fille ou de lui même. En bref, c'est un très gros romantique. Mais c'est aussi un grand parieur et joueur, sur absoluement tout!
Petite histoire : Il est née le 26 Décembre, à Berlin. C'est le grand frère d'Edwige. Il est pour elle la seule famille qui compte. IL protège beaucoup sa soeur, même si il passe son temps à lui demander de l'argent, car son passe temps favoris, c'est de parier, que se soit sur des cartes, des dés, des chevaux, des voitures ou même des filles.
Lien avec vous même : Grand frère
Célébritée sur l'avatar :
Drew Fuller
William Echolls, de Edwige Avdrewb3


PS : Au fait, il faudrait changer ça dans ma fiche. Je voulais mettre un grand frère mais je me suis gouré! XD Scuse me!!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
 
William Echolls, de Edwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwige Echolls
» Après le resto'...[PV: Edwige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. The Beginning .x :: » Gestion. :: » Scénarios.-
Sauter vers: