Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

Lisa était en effet super contente ! C'était la meilleure colocation qu'elle pouvait espérer ! Anna était si gentille et sans problèmes !

- Ah mais je suis trop contente ! Tu sais pas l'inquiétude que je me faisais avec ces gens tous plus tarés les uns que les autres !!

Elle ferma son porte monnaie, elle avait trouvé le compte rond. La file avança, elle firent donc quelques pas...

- Ca te dit de venir visiter la villa maintenant ? J'ai plus assez pour m'acheter autre chose de toute façon, mais si t'as besoin je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:06

Un grand sourire illuminait le visage d'Anna, tandis qu'elle jouait avec sa carte bleue en faisant attention évidemment XD. Puis elle aquiesça.

Ouais, no problèmes ! On va visiter ta villa.

Et elle la taquina.

Mais on sait jamais, j'suis peut-être taré et j'cache bien ma folie.

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:19

Elle ria..

- Rah nan c'est pas possible, après tout le temps que j'ai passé avce toi, et sais que t'es pas complètement taré.. Un peu folle sur les bords, oui, mais pas taré quand même !!

Elle lui fit un clin d'oeil et ria

- On va s'amuser comme des folles ! Vraiment je suis contente d'être tombée sur toi !

La file avança encore, et ce fût à leur tour de payer... Lisa donna le compte rond au caissier, et atendit son sac et son ticket. Puis elle se mit sur le coté pour laisser Anna payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:26

Elle lui répond pendant que Lisa paie.

On verra si tu seras toujours contente quand t'auras découvert que j'suis tarée.

Elle sourit. Puis ce fut à son tour de payer, elle tend au caissier sa carte de crédit. Après avoir payé, elle la range avec son ticket, et prend son sac.
Elle se tourne vers Lisa, et l'entraine vers la sortie par le bras.


En tout cas, moi aussi j'suis contente d'être tombée sur toi. Depuis le temps que j'voulais partir d'la "maison familiale"...

Elle trace les guillemets avec ses doigts dans l'air.

Mais j'voulais pas retrouver avec mes frères ni ma soeurs sinon ça sert à rien, ni toute seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:57

C'est clair, moi c'est pareil, même si je les adore, j'avais vraiment besoin de prendre mon indépendance et tout...

- Bon ben si t'es prête on y va maintenant ? Lanca-t-elle alors qu'elles sortaient du magasin...

- Alors on va sortir par là c'est plus court, c'est à 5 minutes à pied..., t'imaginais quand même pas que j'allais prendre une villa loin du centre commercial quand même !

Elles sortient du centre commercial, puis elles furent calmées tout de suite par la chaleur ambiante.. Décidément, la climatisation était une belle invention...

[Je te laisse répondre là, et la réponse je la ferai dans la villa Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Anna MacAdams

Anna MacAdams


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2007

Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:45

[Okii !]

Elle a toujours son sourire accrochés aux lèvres.

Oui ! Montre moi l'endroit où j'pourrais tous les jours t'embêter.

Elle rit seulement un peu car elles sortent de la boutique et le soleil était toujours présent dans le ciel, la chaleur était étouffante. D'ailleurs elle soupire.

Ohlala, quand est-ce qu'il va se décider à pleuvoir un peu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !   Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi shopping : boutique n°1 > H&M's !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping... Un art de vivre...
» Shopping pour Natasha
» Après le resto'...[PV: Edwige]
» Après une horrible journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Fashions Paradise. :: » H&M's.-
Sauter vers: