| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:54 | |
| Pfiou la chance plains toi de partir en vacances ! Moi je passe mes journées enfermée, et pendant mes pauses, je vais sur internet.. Enfin bref si j'ai mon bac j'ai des vacs jusqu'à octobre après.. | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:59 | |
| Je te comprend, à vrai dire! mon frère passe mon bac de français bientôt il est interdit pour lui de quitter la maison, même pour sortir le chien!!! XD Mais bon! Après, vous aurez quartier libre!! | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:59 | |
| Et tu passes un bac quoi ? (oui oui j'suis curieuse ^^) | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:08 | |
| Lol j'ai bac général économique et social (ES quoi !).. J'ai passé le français les TPE et l'SVT l'année dernière déjà.. Cette année il me reste Anglais normal, Philo, Maths, Sciences Eco, Histoire Géo, et jviens de finir les oraux qui étaient Espagnol, et Anglais (parce que je l'ai pris en spécialité)... | |
|
| |
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:19 | |
| Arf" ... encore les cours ='( J'vous me déprimez encore plus là ='(
( B'jour quand même ^^ ) | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:32 | |
| B'jour April !
Bah moi j'vais aller en 1ère S... j'vais galérer j'le sens. Bah un redoublement ça tue personne !
Et vous autres ? Quelle classe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:33 | |
| "lut =)
S ... t'ey suicidaire ? =p
1ère ST2S | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:46 | |
| Ca veut dire quoi "1 ère ST2S"?
Me, ye suis en 5ème!! XP Je suis la plus jeune!!!! Nan... ze rigole! Ya pire que mee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:49 | |
| Sa veut dire .... * gros blanc * XD * Va chercher sur internet * Sciences et Technologies de la Santé et du Social
Nan je connais pas mon propre bac Mais c'ey la première qu'il le mette en place cette année =) | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:56 | |
| xD tconnais même pas ce que tu fais c'est la meilleur celle là lol Moi je suis en S là et non je ne suis pas suicidaire Aprilounette | |
|
| |
Edwige Echolls
| |
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:58 | |
| xD si tu veux Et mais tsé ce qu'ils ont voulu faire à ma classe quand j'étais en 3ème ? Mon prof principale ils nous à sortit qu'on était tellement nul qu'ils allaient nous diriger en BEP CAP M'allez j'ai taper ma geulante et finalement je suis en S mdr | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 18:59 | |
| le bac ST2S c'est l'ancien du bac SMS (sciences médicales et sociales il me semble)... Fin bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:02 | |
| Ouaiii _<3 c'est bien Anna j'suis fière de toi ! Toi au moins t'a un cerveau , pas comme moi ! XD | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:05 | |
| Normal, April, t'es blonde!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:06 | |
| Heureusement que j'ai un cerveau ! Attends sinon jfais comment moi l'année prochaine... déjà que jdois bosser pendant les vac' | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:10 | |
| Peut-être pas dans la vraie vie, Pripril, mais dans le RP, tu es ma blondasse préfèrée!!! XD Bon, désolé, mais il va falloir que je vous quittes!! Je vais faire mes bagages pour demain. Je vais peut-être revenir quelques instants tout à l'heure, mais ya très peu de chance!! Ciao!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:11 | |
| Blondasse ? Heiin ! J'te signal que c'ey un mot péjoratif ! XD Merci quoi --"
Kissu (k) A ... bientot =) | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:11 | |
| Oyyyy c'est moi la plus vieille alors ou quoi ?? Si j'ai mon bac l'année prochaine, j'vais en droit... Genre 10 heures de travail par jour... Le Booooonheuuuuurrr | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:15 | |
| Byye Edwige !! 'Muse toi bien ! Ouais ben Lisa... T'as du courage ! Mon chéri fait des études de droit aussi, en ce moment il est épuisé | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Droit !? Et nous on se plaint parce que l'année prochaine on a les épreuves du bac !? XD | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:26 | |
| Ptdr nan moi je me plains parce que je les ai cette année mdr ! Et que je me met à parler en portugais pendant un oral d'espagnol... noooooooooormalllll ! J'avoue droit jvais me tuer au taff... Mais bon après bonjour les pepettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:33 | |
| Vive le portugais XD (<33333) J'avoue là t'a fais fort ! n__n
Bah moi , juste pour foutre les nerfs j'vais vous dire que samedi je termine les cours ( techniquement bien entendus , vu que je passe mon temps à sécher ... Shopping POWA <3 ) | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Mdr ouais mais vu que je parle pas guesh, et que j'ai aucune origine de là bas, je sais pas trop d'où j'l'ai sorti le truc... lol Pff la chance jte jure.. J'avoue jsuis sensée être en cours aussi mais j'y vais pas, révisions du bac quand même lol... J'ai des envies de shopping.. La carte bleue de mon chéri va chauffer après le bac.. Lui il est parti au Vietnam là.. Minerve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|