| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:01 | |
| Alors vivement le lycée. Merçi ^^ Sinon, que racontes tu apart que tu n'étais PAS en cours ? | |
|
| |
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:03 | |
| Euuuh ... que demain j'ai cours XD Juste le matin et l'aprem je vais chez une copine =) Racontage de life ! ^^ Et toi ? | |
|
| |
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:04 | |
| Et tu vas y aller en cours ? Moi, je vais me tartinner ma Putain de prof de français et sinon, je vais manger chez le petit ami de ma mère, super ^^ Donc demain journée de merde en persperctive ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:06 | |
| Ouai j'vais y aller ... enfin peut être =) 2h d'allemand + 2h de TP physique/chimie u__u" Haha ! Francais ! Toutes les profs de francais sont conne j'crois XD Moi je sèche tout les cours de francais =D Roow ! Mais faut pas dire sa ! | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:08 | |
| Oui, je crois que c'est dans leur nature ^^
Oui, mais quand c'est toujours le calme plat, c'est nul ^^"
Hein, et ta mère ne dit rien ? La chance ^^ Ma mère me trusside si je fais ça mais bon, c'est ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:10 | |
| Nan mais ma mère elle le sais pas hein ! XD* Les absences ne sont plus compter comme ils sont en plein examens ( BTS , Prépa , BAC , ... ) et qu'ils doivent s'occuper des commissions d'appels et de l'orientation ... Pas le temps de tout gérer =)
C'ey le francais en même temps =D | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:11 | |
| Moi, c'est claire, comme si on savait pas écrire ^^" mais bon. Chez nous, ils appellent de suite. Qu'ils sont cons ><" | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:16 | |
| Ah ouai moi aussi ils apellent direct Ils ont le temps pour tout ces cons dans mon lycée de merde xD Qu'ils se mêlent de ce qui les regarde un peu | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:38 | |
| Mais dans tout les collgèes et les lycées, ils sont cons donc ><" | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Bon, je vais me taire un peu et te répondre ^^ | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:57 | |
| Han merci c'est crè gentille xD | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:59 | |
| Désolée mais j'avais pas d'inspiration ><" C'est nul comme post.
EDIT : Désolée mais je dois y aller ^^ Vais regarder Grey's Anatomy ^^ Bisous à demain <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 22:13 | |
| A plush (k) Han la populasse ='( Veux pas aller en cours ='( | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 22:23 | |
| Meu nian ma casey d'amour cpas nul oki à demain Arf pas de bol ma belle Moi j'ai qu'une heure de francais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Haha ='(
Mais bon après les cours j'vais chez une copine =) Enfin on sera pleins ! On va faire les connes et tout XD | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 22:44 | |
| xD tiens jvais peut être faire pareil
AH NOOOOOOON vais voir mon namioureux bien sûr rooo qu'elle idiote
Bon sorry ma belle mais je dois y aller (nan nan pas dodo lol mais lookage de film) Kissou | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Haaaaaan </3 Abandonne moi pas ='( J'va pas flooder toute seulee'euh =( | |
|
| |
Emmy Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 23:24 | |
| Bah je suis là maintenant^^ | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 13:38 | |
| Je suis de retour aussi Hey j'ai pas au cour YOUHOUUUU, ma prof de francais elle peut rester dans son asile elle y est très bien là bas xD (ba ouai on l'a rendu folle la pauvreuu dja qu'elle en sort et ba elle y retourne, arf tant mieux j'ai pus french comme ça héhé)
ALUT Emmy | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:09 | |
| Que de monde, mais que de monde!!! XD | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:21 | |
| Oui... Et moi j'suis en vacances !! XD Trois mois à rien faire... le pied ! | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:39 | |
| Moi jpasse le bac mdr alors je trucide le premier qui se revante d'être en vacances... Aujourd'hui j'ai passé l'oral d'espagnol.. et j'lui ai parlé portugais.. Jfais fort j'avoue... | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:48 | |
| Enfin moi jpeux dire... j'suis une grosse merde en espagnol a par pour les conjugaisons et le voca... Et promis, jme chut sur ce sujet brulant qui commence par un v et qui finit par s... | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mer 6 Juin - 17:48 | |
| Moi aussi, je travaille encore... Heureusement, demain et parès-demain, je ne suis pas là!! je pars en voyage avec mon club de théatre!!!! Donc, vous me verrez pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|