| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:28 | |
| Si c'ey bien le soleil ! =) Bon ... j'me fais grave chier >_< Ils sont tous en cours ( bande de ... de ... de ... ************ ) ='( Va m'ennuyer toute l'aprem" =( | |
|
| |
Tom Sanders
Nombre de messages : 29 Love'z/Friend'z/Ennemi'z : J'saiis plus / Eux / Lui Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:47 | |
| Saluuuut Everybody ! Quoique là... Y sont pas là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| "alut =) Eh bah nah , y a que moi ^^" | |
|
| |
Tom Sanders
Nombre de messages : 29 Love'z/Friend'z/Ennemi'z : J'saiis plus / Eux / Lui Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| Ca va ? [ J'ai bientôt fini ma présentation ^^ ] | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:56 | |
| J'suis là aussi moi ! Par intermittence mais komême !! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:57 | |
| Ava =) ( comme d'hab" =D ) Toi ? ( huhu ^^ <3 ) Lisa > Va réviser ! | |
|
| |
Tom Sanders
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| Ouaip Lisa -> Maiis, S'tu veux rester...Reste xD Edit : J'y vaiis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 14:04 | |
| Nah ! Elle doit réviser ! Pense à son avenir ! Bouuuh ='( Vous m'laisser seule ='( (k) | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 14:06 | |
| Naon moi j'reste un peu encore, c'est ma pause lol ! (genre j'taffe comme une dingue...) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 14:08 | |
| XD Tu prends souvent des pauses toi ! Bon je me demande ce que je dois faire. Un fondant au chocolat ou un mendiant aux cerises ? =D | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 15:09 | |
| Fondant au choco !! <333 Miam c'est trop bon le chocolat, j'en suis raide dingue ! Mon chéri en serait presque jaloux XD Ouiii, j'avoue j'suis une grande gourmande, c'est mon péché capital ! Mais j'ai d'la chance j'grossis pas facilement ouf ! ^^ Et perso, moi je suis persudée que Lisa bosse comme une dingue j'blague évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 15:12 | |
| Ouaiii ! Vive le chocolat ! XD Seulement moi je les prends les kilos u__u" Enfin pas avec le chocolat enfaite ! =D Ton copain a de quoi être jaloux ! Lisa ? M'ouai , m'ouai XD | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| Ep ep ep !!! J'vous signale que depuis c'matin j'ai réussi à apprendre 3 chapitres sur l'ONU alors on s'arrete !! Nan mais qui OSE douter de ma SERIOSITE à toute épreuve ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 15:32 | |
| Sérieux j'sais pas comment tu fais ! Moi quand j'me dis que j'dois réviser , j'le fais pendant 10 dimuntes et après j'trouve toujours un autre truc à faire ou alors d'un coup j'pars dans mes pensées et j'bouge plus XD Moi j'dis : T'ey trop forte ! =D Hum ... Moi ? Doutée ? Jamais ! | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 15:36 | |
| mdrrr nan j'avoue jsuis comme ça, c'est pour ça que je fais beaucoup de pauses, mais j'ai trouvé un truc en pharmacie, ça s'appelle "pack exam", c'est pour la mémoire et le stress.. Ca marche hyper bien genre jlis les trucs une ou deux fois et jconnais par coeur... le bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 17:02 | |
| P_O C'ey pas bien de prendre des médicaments anti-stress ! C'ey pas conseillé en tout cas ! =(
J'ey trouvé un truc à faire ! J'range mes dossiers photos/images =D J'suis encore là d'main matin quoi --" | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 17:07 | |
| Loool nan mais tu m'as pas vue quand j'suis stressée.. Faut même pas m'approcher parce que j'embrouille tout ce qui bouge. Lautre jour un mec m'a pas laissée passer alors que j'étais en plein milieu du passage piéton jme suis mise à taper sur le capot en l'insultant... Jsuis dangereuse j'te jure... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:12 | |
| Euuh ... carrément ! T'ey une violente toi ! Peace & love Lisa =)
Mon gateau l'a raté --"
EDIT : Je m'ennuie --" | |
|
| |
Tom Sanders
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:21 | |
| Re-Saluut ! ^^ Ouaip moi Aussi J'peux répondre à ton sujet au Calypso ? Ce serait m'chant de s'incruster Nah Tom est Gentils | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| Huhu =) Je t'en pris , vas-y =D ( Au point ou j'en suis là ! ) Gentil ? Meuuh j'en doute pas EDIT : Il pleut il pleut bergère'euh et rond et rond petit patapon , Il pleut il pleut bergère'euh et rond et rond petit patapon ... ( 8 ) Nan enfaite il fait beau mais je m'ennuie X'D
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:46 | |
| Alooors moi aussi j'vais venir au calypso si ça continue Plus y'a de fous plus on rit ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:47 | |
| Tappage d'incruste là ! J'sais que tout le monde m'aime mais bon ! | |
|
| |
Anna MacAdams
| |
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| Ah oui mais nous deux sa ne sera pas possible , j'en suis navrée | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 18:53 | |
| Raah mince alors... J'me rabats sur le choco alors ! Bon allez c'est décidé, je m'incruste dans ton topic quoique tu dises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|