| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:29 | |
| Ah... ben on est pas dans la même région, c'est normal!!! Chez moi, on travaille beaucoup plus... | |
|
| |
Chelsy MacAdams
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:30 | |
| ah oukii..c'est pour sa!!! MDR! Sa doit etre BIIP de traviller plus? | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:32 | |
| Ouais... Très BIP!! Mais bon... le seul truc que je regrette, et qu'on est déjà finis le programme d'Histoire Géo! C'était la seule matière interessante qu'on avait! Surtout que la prof, c'est la meilleure au monde! Avec elle, on se croyait vraiment au Moyen-Age ou partit en Amérique!! | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:35 | |
| HAN MON DIEU L'histoire Géo je haie mais à un point PHENOMENAL Jdors à tout les cours dans cette matière tout comme les autres d'ailleurs xD | |
|
| |
Mickael MacAdams
Nombre de messages : 386 Localisation : Aupres de ma chiwi Emploi : Gerant du Coffee'z House Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:38 | |
| Arf heureusement je ne suis pas la seul hein De toute façon cette matière elle sert trop à rien moi je dis Qu'es ce que je m'en tape de ce qui s'est passé il y a 10000 ans | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:39 | |
| Ca se vois bien que tu veux pas en faire ton métier! Moi j'en ai besoin si je veux travailler dans le cinéma! Mais je suis super heureuse de cette année, car je vous promet, Ricard et Mick, que si vous étiez dans la même classe que moi avec ette prof, vous adorerez tout de suite cette matière!! | |
|
| |
Mickael MacAdams
Nombre de messages : 386 Localisation : Aupres de ma chiwi Emploi : Gerant du Coffee'z House Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Ma chiwi Erika/ April / amateur ? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:46 | |
| Les gens je vous ferais vos maison plus tard ! Mon ordi veut plus se connecter ici >_< | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:56 | |
| Mdr bon moi la j'ai presque rien a faire et j'suis de bonne humeur y a des personne qui veulent des topic vec moi? | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 14:58 | |
| J'aimerais bien, Sophia, mais je viens juste d'en commencer un autre! Mais si personne ne veut, je suis ok!! | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:03 | |
| C'est oki pour moi mais j'ai pas tres bien comprit le je vient juste d'en commencer un autre lol | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:08 | |
| J'ai pas entièrement compris ta phrase, mais bon... XD | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:16 | |
| Mdr le truc enfaite c'est que moi meme j'tes pas comprit quand tu ma repondu lol | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:18 | |
| C'est pas grave, oublions!! Bon, à par ça, normalement, cet aprem, de 15h à 17h30 (ou 18h), je ne serais pas là! Normal, je fais mon anniv avec mes cop's! Donc... ye vais pas être là!! | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:22 | |
| Oki lol si c'est ton anniv aujourd'hui ben joyeux anniv puis amuse toi bien | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:29 | |
| Non, c'est pas aujoud'hui! C'est le 21 juin! Mais je peux faire ma "petite fête" avec mes cop's que aujoud'hui! Donc, merci quand même!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 15:48 | |
| PUTIN J'EN AI MARRE J'AVAIS FINIS D'ECRIRE UN TRUC ET CE CON IL A COUPER MA CONNEXION JE PEUX TOUT RECOMMENCER MAIS FUCK QUOI ! | |
|
| |
Ryan Heatwood
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre =D Emploi : Etudiant Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Edwige ♥ / Myself / Maybe You ?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 16:25 | |
| Huh ca peut être sadique un ordi Aller, be strong ^^ | |
|
| |
Mickael MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 18:44 | |
| Il pleut il pleut bergère'euh et rond et rond petit patapon ! XD | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 19:13 | |
| Euh... ça va Pripril? J'ai légèement très peur de toi, là!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 19:14 | |
| Nan mais enfaite , il voulais plus que je postes alors à force j'ai écris des conneries pour voir ... et bien sur il a posté celle là ! XD | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Sam 9 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|