Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la lueur des étoiles [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Keegan

Michael Keegan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

A la lueur des étoiles [libre] Empty
MessageSujet: A la lueur des étoiles [libre]   A la lueur des étoiles [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:46

Il devait être vingt heures, ou une heure quelconque dans ses eaux là. La lune éclairait faiblement le parc d'une lueur blafarde, accompagnée par les éclats lumineux des étoiles. Il n'y avait pas de vent, pas même une petite brise, rien, juste une température des plus agréable à cette heure.
Un homme d'une vingtaine d'années, vêtu d'un jean, d'un tee-shirt beige et d'une veste en cuire marron, marchait dans l'allée centrale du parc, c'est homme, c'était Michael. Perdu dans ses pensées, ces dernières n'allaient qu'à une seule personne, Cynthia. Elle lui manquait terriblement, mais il était c'était fait une raison de vivre et, cette raison, elle tenait sa main et marchait à ses côtés. Cette même raison tira Michael de ses sombres pensées...

'apa...mal aux zambes...

La raison ? Ce petit bonhomme de 3 ans qui répondait au prénom de Elijah et qui représentait absolument tout pour Michael. A cet instant, le petit c'était arrêté, obligeant son père à faire de même, en tirant doucement la manche de sa veste. Elijah releva la tête vers Michael, ses petites mains étant maintenant aggripées à sa main. Michael laissa échapper un léger soupire et s'arrêta à son tour, avant de s'accroupir en face de Elijah. Il l'attira doucement à lui, déposa un baiser sur son front et le prit dans ses bras tout en se relevant.

Aller, viens bonhomme, on va se reposer...


Aussitôt dans les bras de son père, Elijah se blottit contre lui et passa ses mains autour du cou de Michael après avoir déposé sa tête sur son épaule. Michael ne put retenir un sourire attendrit et, tout en caressant lentement le dos de son fils, il alla s'installer sur un banc, en prenant bien sûr soin de garder Elijah dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Mandy Johnsson

Mandy Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2007

A la lueur des étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des étoiles [libre]   A la lueur des étoiles [libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

On pourrait dire qu'une fille sage comme Mandy ne sort pas tard le soir, et ne pas se promener dans une ruelle sombre, pour enfin venir se laisser tomber dans l'herbe d'un parc. Pourtant, Mandy avait toujours fait ca, depuis ce jour maudit, elle repetait toujours ces memes gestes.

Elle etait donc là, ce soir d'ete, à chantonner, avec melancolie, ce petit air, ce meme air qui raisonnait dans la voiture au moment le plus tragique de sa vie...

"J'ai jamais eu les pieds sur terre
J'aimerai mieux etre un oiseau
J'suis mal dans ma peau..."

Elle s'en souvenait comme si c'etait hier, mais elle s'etait fait une raison. Elle ne le reverrait plus, et il fallait vivre sans lui. Meme si, il avait toujours ete present pour elle, meme si elle ne savait pas ce qui lui restait à vivre, maintenant que le frere qu'elle avait tant aimé l'avait quitté.

Elle crut entendre une voix, oui celle d'un enfant...Non elle n'avait pas rêvé, il y avait bien quelqu'un dans le parc. Elle se tourna, cachée un peu par l'ombre de l'arbre, et elle regarda un moment cet enfant et son pere. Tableau attendrissant certes.

Seul petit ennui, Mandy etait un peu coincée maintenant. Elle ne voulait pas paraitre insolente en bougeant, mais en meme temps si elle ne bougeait pas et qu'elle faisait reperer, le pere croirait surement qu'elle les espionnait, tapis là dans l'herbe. Alors que non c'etait faux, Mandy se foutait en general des gens, et d'ailleurs tout le monde s'en foutait d'elle, alors comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Keegan

Michael Keegan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2007

A la lueur des étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des étoiles [libre]   A la lueur des étoiles [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:44

Michael s'installa donc le plus confortablement possible sur le banc. Une fois que ce fût fait, il prit Elijah dans ses bras, le souleva délicatement et, il le fit s'asseoir sur ses genoux, de manière à ce que le dos du petit garçon soit contre le ventre de son père. Une fois intallé, Elijah resta un moment silencieux, puis, comme s'il avait deviné les pensées de Michael, il releva lentement la tête et le fixa en prenant ses mains. Il lui sourit, ce qui eut pour effet de faire sourire Michael, puis, Elijah dit doucement.

Maman ?

Michael ferma brusquement les yeux. Venant de la bouche de son fils, ce simple mot devenait affreusement douloureux. Alors, prenant sur lui pour éviter de fondre en larmes devant Elijah, Michael se contenta de hocher la tête et de répondre, tout aussi doucement.

Oui, maman...

A son tour, Elijah opina du chef et baissa les yeux afin de regarder autour d'eux. Michael sourit légèrement à la réaction du petit, ils n'avaient pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'elle leur manquait autant à l'un comme à l'autre...Michael laissa échapper un petit soupire et, il profita du fait que Elijah ne le regardait pas pour essuyer une larme qui roulait le long de sa joue. Depuis que Cynthia était...depuis qu'elle était partie, Michael s'éfforçait de se montrer fort pour Elijah, même si au début, il avait complétement sombrer, à présent, il voulait que son fils puisse le prendre comme exemple.

'est qui ?

Michael releva la tête et regarda Elijah. Ce dernier s'était redressé sur les genoux de son père et, il pointait un arbre de son petit index. Michael fronça les sourcils, non, il ne lui montrait pas l'arbre, mais la personne qui se trouvait dans son ombre. Vu la silhouette, il ne pouvait s'agir que d'une femme, mais qu'est-ce qu'elle faisait là dans l'ombre, visiblement tournée vers eux ? Michael se redressa à son tour, sans pour autant se lever et, il posa ses mains sur le ventre de son fils avant d'élever la voix afin d'être clairement entendu.

Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lueur des étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur des étoiles [libre]   A la lueur des étoiles [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lueur des étoiles [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging (LIbre)
» Passe le temps =) [Libre]
» Magasin a vonlonter ^^[libre]
» Parcours le parc [Libre]
» Arrive pour travailler [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Parc.-
Sauter vers: