Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passe le temps =) [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:07

Kaley arriva devant la porte du "Coffee'z House". Elle regarda furtivement si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait à l'intérieur... Mais elle se rappela d'un coup qu'elle n'avait rencontré que Ryan, un jeune homme qu'elle avait rencontré dans une ruelle et à ce moment, il pleuvait !
Elle se décida à entrer dans le café... De nombreux regards se portèrent sur elle mais Kaley continua son chemin vers une table libre vers le fond de la salle... Kaley n'aimait vraiment pas être le centre d'intêret et des regards des différentes personnes lorsqu'elle entrait dans un lieu public... Elle alla s'assoir et déposa son sac à main par terre près du pied central de la table... Elle attendit qu'un garçon de café ou un serveur vienne lui prendre sa commande... Ce qui prendait, probablement, beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:47

The Coffee House... Edwige n'y avait mis les pieds qu'une seule fois et s'était son premier jour à Sweety Town. Alors, que de souvenirs...
C'est ainsi qu'elle décida de venir de nouveau, pour revoir cet endroit qui lui était maintenant devenu assez familier.
Une fois entrée, elle remarqua, comme la dernière fois, qu'il n'y avait presque personne. Elle ne vit même pas April, ce qui ne lui changea pas son idée de l'endroit. Elle chercha une bonne table et en trouva finalement une avec le journal (comme la première fois!) sur la table, juste à côté de la table d'une fille qu'elle n'avait encore jamais vu.
Edy s'assit et prit le journal. Elle l'ouvrit jusqu'à l'une des pages de ses articles.
Elle fit quelques remarques à haute voix, sans se soucier dans gens d'à côté :


"J'aurais peut-être dût mieux écrire cet article, non?... Et là! N'importe quoi!! Ralala!! Ca devient de plus en plus dur d'être rédactrice de ce torchon sans même un assistant..."

Elle continua de lire son journal, sans se soucier même des serveurs qui la regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:45

Kaley remarqua qu'une jeune femme venait de rentrer dans le café... Elle tenait un journal entre les mains et venait de s'installer à une table près de la sienne... Kaley n'avait jamais vue cette jeune femme ici... M'enfin c'était normal ! Kaley venait d'arriveret la seule personne qu'elle connaisse, c'était un jeune homme qu'elle avait rencontré dans une ruelle et elle lui avait prêté un pull-over et son parapluie... Ce jeune homme, Ryan, devait faire parti du même pseudo groupe que la jeune femme assise près d'elle...
Kaley s'avanca vers la jeune femme et hésita à lui parler... Elle finit par lui dire:
Bonsoir... Euh si vous avez fini votre journal, pourris-je vous l'emprunter ?
Kaley regarda la jeune femme avec insistance en attendant la réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:16

Alors qu'Edwige était en train de lire un de ses articles, elle leva les yeux vers la jeune femme qui s'était approché. Elle la dévisagea un instant avant de lui tendre le journal, même si elle n'était pas très contente qu'on l'ai interrompu en plein pendant sa lecture. Mais, tout d'un coup, elle pensa à quelque chose.
Alors, avec un grand sourire, elle demanda à la jeune fille :


"Prenez-le! De toute façon, il n'était pas à moi! Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur l'article de la page 7. Êtes-vous d'accord avec ce qu'à écrit la journaliste?"

Ben oui! Edy aimait bien faire des sondages sur ses propres articles, auprès des gens qu'elles ne connaissaient pas. En plus, la revue portait sur la Gossip, une très vieille ennemie d'Edy.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

[HJ: WOUAH. J'me tape l'incruste du siècle. ]

Occupé à laver le comptoir et à essuyer la vaisselle en même temps (Quoi? Austin est un gars multi-tâches! XD), Austin remarqua alors qu'il avait des nouveaux clients. April ne travaillait pas aujourd'hui, Michael non plus et il était le seul responsable de la place. Alors il se décida à aller les servir, sans vraiment remarquer qui y était assis.

'' Bienvenue au Coffee House, moi c'est Austin, j'peux vous offrir quelque chose à boire?''

Comment s'introduire dans les conversations des autres, avec Austin MacAdams, le roi de l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:50

Edwige regarda un instant la personne qui vennait d'arriver. C'est vrai que niveau incruste, il n'y avait pas mieux! Mais quand elle remarqua qui s'était, elle afficha un grand sourire et dit, avec joie :

"Mais c'est mon dégueuleur préfèré!! Austin! Tu te rapelles de moi?! Edwige! La fille sur qui tu as failli vomir, l'autre fois!"

Niveau souvenir, génial! Ben, faut dire qu'Edy n'avait pas d'autre chose à dire par rapport à sa rencontre avec Austin, l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:49

[HJ: Effectivement niveau incruste... Tu es très fOrt Austin ! xD]
Kaley attrapa le journal et remercia la jeune femme...
Elle la regarda et finit par se présenter...
Au fait, je m'appelle Kaley... Kaley Stevens...
Kaley lui souria et remarqua qu'un jeune homme s'était avancé... Il avait dit ''Bienvenue au Coffee House, moi c'est Austin, j'peux vous offrir quelque chose à boire?''... Donc Kaley pensa immédiatement que le jeune homme qui se nommait Austin était un serveur ou alors il s'occupait du café... Elle finit par lire la page sept comme la jeune femme le lui avait demandé et elle lui répondit:
Il est vrai que cet article n'est pas criant de vérité... Pas du tout même... Mais bon, je ne suis pas journaliste, seulement une artiste... Donc, je ne suis pas vraiment pas calée pour parler de cet article... Mais il y a quelque chose qui me dérange dans cet article... C'est la façon de la journaliste de se mêler de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48

Edwige fit une horrible grimace, avant de se retourna vers la dénommée Kaley. Elle l'observa un instant et ressentit un étrange dégoût. Puis, elle lui adressa un petit sourire, mais bien méchant, pour lui faire peur.
Finalement, elle lui dit la vérité, en lui arrachant le journal des mains et en poitant son doigts sur le nom écrit en dessous de l'article, toujours avec un sourire entre l'amusement et le dégoût :


"Enchantée, Kaley! Je m'appelle Edwige Echolls, comme là, tout en bas de l'article!"

Quelle gentille façon de se présenter, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

Kaley regarda Edwige... Et alors ? Son article n'était pas super, et elle lu avait dit... Il n'y avait rien de mal à lui dire ce qu'elle pensait de cet article et pourtant, Kaley la regarda amusée...
Ecoute Miss... J'ai remarqué que tu avais écris cet article... Mais je ne dis uniquement que ce que je pense... Après, je ne suis pas journaliste et je l'ai dis... Mais pour moi, THE Journalist, c'est The Gossip Girl... Et uniquement elle... Pour le moment, personne n'a fait ses preuves pour l'égaler dans le journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:29

Edwige ouvrit grands ses yeux. Mais cette fille était folle? Elle croyait que c'était en faisant amie amie avec la Gossip que cela l'épargnerai. Il me manquait plus que ça! Edy expliqua donc, avec un regard assez féroce, ce qu'elle pensait à l'autre fille :

"Et bien... Je veux pas dire, mais la Gossip est très loin d'être une journaliste! C'est une petite imbécile qui ne pense qu'à faire tomber la misère sur chacun de nous! Et si tu crois que c'est en parlant gentillement d'elle qu'elle t'épargnera, alors là, tu te trompes complétement, ma vieille! Ceette peste va tous nous faire du mal, un jour ou l'autre! Et si tu es vraiment de son côté, alors je crois que je n'ai pas à te parler, car le véritable mauvais côté, c'est celui que tu essayes d'emprunter, pour être épargner..."

Edwige lui lança un regard foudroyant avant d'ajouter, en derrant des dents :

"Car c'est en plus le côté des faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Kaley Stevens

Kaley Stevens


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Why ?
Emploi : Collégienne T___T
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Nobody !
Date d'inscription : 08/06/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Kaley regarda la jeune femme d'un air amusé... Pour une fois qu'une personne lui répondait après une vacherie pareille... Mais pourtant, Kaley aimait beaucoup qu'une personne "victime" de ses vacheries lui réponde avec autant de franchise...
Ecoute, je sais que tu as ton propre journal mais pour le moment, celui de la Gossip est le meilleur... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-life-rpg.exprimetoi.net/index.htm
Edwige Echolls

Edwige Echolls


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 29
Localisation : Euh... je suis perdue!!
Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!!
Date d'inscription : 26/04/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

Edwige comprit que cela amusait la fille. Alors, se fut avec un petit souire, pas vraiment gentil, mais un sourire, qu'elle lui dit :

"Si tu le dis... Mais moi, je pense que le journal réfléte sa réadatrice. En bref, il n'y a rien de bon là dedans!"

Edwige s'assit de nouveau à sa table et commença à lire le journal, en ignorant complétement Kaley. C'était peut-être bête et pueril d'agir ainsi, mais ça marchait, la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-seattle.coolbb.net
Austin MacAdams

Austin MacAdams


Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy!
Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois.
Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes!
Date d'inscription : 30/05/2007

Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:31

Pris entre deux filles d'opinions différentes, Austin préféra s'effacer. On lui avait pas demander son avis, mais il aurait répondu comme Edwige. Le journal de la Gossip, c'était des torchons. Enfin bref. Il recula de quelques pas, calmement.

''Bon eh bien....Si vous voulez quelque chose de précis, n'hésitez pas à me le demander! ''

Puis il repartit, en sachant qu'il n'aurait certainement pas de réponses, vers son comptoir.

[HJ: Ça chauffe ici! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps =) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps =) [Libre]   Passe le temps =) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps =) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging (LIbre)
» A la lueur des étoiles [libre]
» Magasin a vonlonter ^^[libre]
» Parcours le parc [Libre]
» Arrive pour travailler [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Coffee'z House.-
Sauter vers: