Sweety Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety Town

ll Beware of The Gossip's ll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jogging (LIbre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:14

Sophia n'avait rien a faire aujourd'hui c'etant levé tot celle ci decida d'aller courir, elle avait prit une douche par la suite son petit dej' elle s'etait mit en jogging un qui etait gris assez fashion elle s'etait faite une queu de cheval assez haute puis alla courir dans le parc par la suite il devait etre 8h30 du matin mais elle avait l'habitude de se lever tot.
Sophia etait une grande sportive du moins elle adoré le sport et souvent en faiser ou qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

Lisa n'arrivait plus à dormir depuis deux heures déjà.. Elle tournait et se retournait en vain dans son lit, ce qui l'énervait profondément.
Elle décida donc de se levr et d'aller faire un tour. Elle prit une douche, enfila un jean et des baskets, son iPod, et sortit en directin du parc.
Elle y marcha pendant dix minutes lorsqu'elle vit une silhouette au loin, qui avançait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:21

Sophia etant en train de courir vit elle aussi c'est pas souvent qu'elle voyait des gens a cette heure la en courant toujour celle ci s'approcha en la voyant elle cru la connaitre c'est pour cela qu'elle s'arreta (Fausse excuse mdr)

-Salut, Sa va ?

Elle la regarda et lui souriat Sophia etait assez essouflé c'est pour sa qu'elle essayé de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Lisa n'avait pas reconnu Sophia, avec tout l'été passé sans la voir, celle ci avait bien changé...Puis tout à coup elle eu le déclic :

- Oh Sophia ! Je t'avais pas reconnue !! T'aurais pas maigri aussi ?! Ca va et toi ?

Lisa était vraiment étonnée et heureuse de voir Sophia. Elle ne s'attendait pas à ça à une heure où tout le monde dort encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Sophia Parker

Sophia Parker


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:22

Sophia quelque peut apres la reconnaissa a son tour c'est vrai qu'elles ne s'etaient pas vue depuis les vacance et on peut dire quelle avait tout deux changer elle fut aussi tres contente de la revoir

-Ah c'est toi Lisa j'tavait meme pas reconnu ben maigri oui mais pas beaucoup

Elle riat par la suite et la r'garda

-Moi sa va tres bien j'suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Mayers

Lisa Mayers


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 05/06/2007

Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Elle sourit à son amie.

- Oui moi aussi a va.. L'été a été trop court pour que j'arrive à l'apprécier..dit-elle avec une mine d'enterrement..

Puis elle resourit.

- A part ça, comment se sont passé tes vacances? T'es allée où ? J'espère que t'as serré au moins un beau gôsse !

Elle lui fit un clin d'oeil entendu, puis ria.
Revenir en haut Aller en bas
http://wake-up.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Jogging (LIbre) Empty
MessageSujet: Re: Jogging (LIbre)   Jogging (LIbre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging (LIbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps =) [Libre]
» A la lueur des étoiles [libre]
» Magasin a vonlonter ^^[libre]
» Parcours le parc [Libre]
» Arrive pour travailler [libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Town :: x. Sweety'z Town .x :: » Parc.-
Sauter vers: