| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 18:36 | |
| J'luv" le new mot =D
COUCOUUU'W Tuaah <3 Ava ? | |
|
| |
Chelsy MacAdams
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 18:56 | |
| [specilaliste dans l'inventage de nouveau mot!!meme exprssion de motage!!]
Bien bien!!!
attendeez....
zreviens dan 20 min^^
[ a bat les soeurs de 7 ans qui veulent zouer au jeux d'internet!!
a bat les soeurs de 7 ans qui gueulent...] | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 18:59 | |
| Ah bas les soeurs tout court ! Prend la mienne , elle a 25 ans , aujourd'hui , elle était chez moi ... on a faillit se battre ! Ouai , parce que moi & ma soeur on peut pas se voir. Une fois ma mère elle arrivait même plus à nou séparer , mon père il a du le faire XD
Bon j'arrête de raconter ma vie =) A dans 20 minutes ^^ | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 19:27 | |
| Arf meu nian j'ai jamais dis t'es con*e rooo mais c'est que je m'attendais à mieux pour moi v'la c'est tout sinon la note ca va encore
xD avec mon frère il a 22 ans, on se bat mais c'est pour plaisanter, pour se taquiner quoi mais avec ma sister de 27 ans on se parle une fois tout les 50 ans (ba ouai elle a decidé de partir à des piges de chez moi avec son mec sans savoir que ça fait mal à sa petite soeur ba v'la hein, en plus j'avais 5 ans et elle 18 lorsqu'elle est partit)
Arf moi aussi je fais racontag de life xD m'enfin faut bien parlé hein | |
|
| |
Chelsy MacAdams
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : I Didn't Know, I Don't Know,I Won't Know Emploi : Etudiante and Serveuse au Coconut...Come on..^^ Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Do You Want?\Not You/Yu! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 19:43 | |
| OOHHH...i'm a junger, well...T__t Ba vwi, personne pour e faire du mal, a par mon frere et ma soeur et mon autre frere, qui mef ont mal en vrai..mais, snouf, sa va de 12[me] a 3 ans[mon pti frre].... C'est bien le racontage de life.. meme si t'en fait a longueur de journée, le mieux, dans le bus avec le troisieme age[chui poli!!mdr] | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:15 | |
| T'as 12 ans, Chelsy? Me too!!! Enfin, je vais avoir bientôt 13 ans, il faut dire!! | |
|
| |
Alyssa McNamara
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : là où t'es pas patate xD Emploi : photographe Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Un ami est un luxe... un ennemi est un amusement... un klenex est un plaisir... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:19 | |
| re bonjour les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Alyssa McNamara
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : là où t'es pas patate xD Emploi : photographe Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Un ami est un luxe... un ennemi est un amusement... un klenex est un plaisir... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:22 | |
| wé je suis pas douer meuh tu devrais mettre le lien des sujets où on a rep xD
enfin cha va bien? | |
|
| |
Edwige Echolls
Nombre de messages : 983 Age : 30 Localisation : Euh... je suis perdue!! Emploi : Coed & Writer in chief of the Sweety News Love'z/Friend'z/Ennemi'z : ¤Ryan¤ ~ Aprilou et Ryanou ~ Ma jumelle diabolique : La Gossip!! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:23 | |
| C'est vrai que se sera un peu plus pratique...
Wii wii, and you? | |
|
| |
Alyssa McNamara
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:24 | |
| cha cha va xD enfin je vais que venir et repartir car je vais aller manger^^ bisous | |
|
| |
Edwige Echolls
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:25 | |
| Aussitot arrivée qu'elle nous quitte déjà!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:26 | |
| Voila j'ay mis le lien vers les niveaux infèrieurs Bande de pas doué(e) XD | |
|
| |
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:29 | |
| HEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez vOus ? Bonne journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:30 | |
| Hey ! =) Ava ava ! Tuaah ? J'suis pas aller en cours , donc c'était super quoi =) | |
|
| |
Casey Applegate
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Avec quelqu'un =) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Je bol, si j'aurais pu, je ne serai pas aller en cours non plus. Me farcir tout ces prof de merde ><" Et pourquoi ty es pas aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Bah j'ey demandé à ma mère si je pouvais sécher Elle m'a dit oui Mais bon , samedi c'ey finis les cours =DD | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:39 | |
| Le bol, je demande ça à ma mère, je me prend deux claques ><" Mais bon, je suis au colllège donc c'est normal. Bref. Samedi tu dis ? Pfffffffffffff, le bol !!!!!!! Pourquoi je suis pas encore au lycée .. Bref alors t'as fait quoi de ta journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:40 | |
| Haaan <3 Vive le lycée =) Mais bon , l'année prochaine j'ey les oraux de francais --" Huum ... bah j'ey dormis déja , ensuite j'ey passer une partie de l'aprem au téléphone ... pis voila =) | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:43 | |
| Grr. Moi j'ai du me levé à 6h30 Mais ! Mais bon, j'ai dormi en cours alors c'est presque la même chose, enfin presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:44 | |
| T'a raison de dormir en cours ! Bon okay c'est moins confortable que ton lit mais c'est déja mieux que de suivre le cours ! | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:48 | |
| Oui, surtout quand sa parle des volcans ! Super tout le monde s'en tappe mais bon. C'est la vie. J'ai trop les nerfs. Demain, deux heures de controle de maths ><" Je sens le zéro venir ><" Bref, je raconte ma vie mais tout le monde s'en contre fiche mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:53 | |
| XDD Non ! Pas moi ! Sa me rapelle mes années collège ! 0 en math ? Si moi j'arrive à avoir un 8 , tu dois bien arriver à avoir un 10 ! J'suis une nulle intégrale en math , un cas désespéré ! x) | |
|
| |
Casey Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 20:58 | |
| Mdr ^^ Mais bon, le seul truc que je comprend en math c'est les équations, sinon, le reste, que dale !!! Pff, pourquoi l'éducation existe ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Au lycée tu va faire que des équations & inéquations ! Moi j'te dis bonne chance ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|