| The Flood __[*] | |
|
+14Sophia Parker Tom Sanders Lisa Mayers Anna MacAdams Emmy Mayers Casey Applegate Austin MacAdams Alyssa McNamara Bridget Standfords Chelsy MacAdams Erika Applegate Mickael MacAdams Edwige Echolls April Applegate 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:14 | |
| Vas y ! Tu crois que je vais me bouger pour toi ? XD Je t'ejecte de la boite après J'avoue c'ey passionnant =) Ce que je préfère dans le programme , c'ey les bataille de désinfectant XD | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Tant pis, je te bouderai alors. Vala c'est c'qui y'a de bien avec les matières scientifiques : les TP's... Bon y'en a qui sont endormant... très très endormant. Mardi, en S. Physique, on avait des glaçons, on se les ait foutus dans les débardeurs ! XD | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:28 | |
| Oui sur 20 Emmy mais c'est une note sur 40 remis sur 20 lol
Ah ouai j'adore le TP's c'est trop drole ca part toujours en vrille Han des glacons dans le débardeur COOOL moi c'est pas des glacons que je mets dans les débardeurs mais plutot les produit jaune et bleu bizarre là jsais même plus ce que sais mdrr | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:29 | |
| Produit jaune et bleu ? Nan nan j'vois pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 15:44 | |
| --" Dodo | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 15:46 | |
| T'aurais mieux fait d'aller en BLP... t'aurais mieux dormi ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 15:50 | |
| XD J'avoue ... enfin nan j'aurais vu une cassette sur la reproduction ... Nan mais j'y connais déja tout moi , pas la peine de looker sa , donc j'aurais effectivement dormis XD
Plus que 2h de sport demain & c'ey les vac" =D | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 15:55 | |
| Ptdr la fille qui sort qu'elle connait tout sur la reproduction mdr !! Expérimentée dis donc :p looool | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 15:55 | |
| Quoiii ?! Tu vas pas sécher le sports ?! Pfu j'te jure n'impooorte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:01 | |
| XDDD T'ey jalouz Lisa ! Nan je vais en sport demain de 10 à 12h. J'ey bien mon prof pis voila =) Dernier jour quoi ^^ | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:06 | |
| Oublie pas ton appareil photos alors ! Ca s'rait bête de pas immortaliser le dernier jour XD | |
|
| |
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:08 | |
| Loool aucune jalousie rassures toi ptdr j'ai passé mon bac d'SVT sur la reproduction et les hormones! coté expérimentation jsuis pas mal non plus ptdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:09 | |
| XD ! On te croit ! Euuh ... si j'ey mon appareil photos c'est pas moi qui vais immortaliser les autres , c'ey aux qui vont m'immortaliser ouai ! XD Après il vont circuler des photos douteuses ! C'ey toujours moi qui prend tout ! L'eau dans la gueule , la balle dans la gueule aussi , ... XD | |
|
| |
Lisa Mayers
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:13 | |
| Ptdr bouleeeeeeeet !
Pas de doute là dessus j'ai eu 14 à mon épreuve d'SVT alors popop !!! (en faisant que les 3/4 en plus j'avais oublié ma montre, pas assez de temps pour finir...) | |
|
| |
Anna MacAdams
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 16:16 | |
| Moi perso' j'crois Lisa. XD Et pis Aproul, raison de plus d'emmner ton appareil photos, sois pas égoïste ! Laisse un peu les autres s'amuser | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 17:41 | |
| Bonjoure vous allez bien aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:04 | |
| Aluuut =) La flemm" de rep" au to" La flemm" de me lever pour me chercher à boire La flemm" de ... plein de choses XD | |
|
| |
Sophia Parker
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:22 | |
| Mdr sa va ?
Tu sais que c'est pas bien d'avoir la fleme meme si j'suis surment la 1ere mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:25 | |
| Ava et Tuaah ?
Ouai j'sais ! XD Aujourd'hui j'avais la flemm" d'aller en cours ^^" ( j'y suis d'ailleurs pas aller XD ) Ah nan ! C'ey moi la first =) | |
|
| |
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:30 | |
| xD aluuut
Jsuis pas mieux dans mon genre pour la flemmardise Jparle par MSN à mon daron qui est dans la pièce à coté parce que j'ai la flemme de bouger mon cul de ma chaise Moué vaux mieux pas que je parle de daron sinon je vais faire un carnage déja que j'ai envie de le massacrer alors | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:36 | |
| XD ->[]
Dsl , j'ey même la flemm" de répondre au flood ='( | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:37 | |
| Arf t'es grave hein mais pourtant tu rep | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Erika Applegate
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 18:59 | |
| Comment ? Parce que moi même jle suis pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 19:11 | |
| XD J'te jure rien que de voir ou je dois répondre Y en a tellement ... j'suis saoulée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flood __[*] | |
| |
|
| |
| The Flood __[*] | |
|