Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:14
Alooors si t'es en 4ème c'est possible que je t'aide ! XD Le problème c'est que là j'vais y aller... Désolée
Sophia Parker
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:15
Loool domage sa aurait etait cool qu'tu m'aide merci comeme T'y va tout de suite?
April Applegate ll Admin'z ll _Please Wait x3
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:16
Si moi je t'aide en math , la seule note que tu peux t'attendre à avoir c'ey un 8 et encore j'suis généreuse ! =)
Nanaaaaaaaaaa ='(
Sophia Parker
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:20
Mdr si c'est sur 20 et que j'ai simplement 8 sa va pas trop le faire surtout que c'est bientot le conseil et qu'il me faut une bonne note pour ratraper mdr
Nombre de messages : 1728 Age : 35 Localisation : Ta gueule. Emploi : Etudiante & serveuse. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Lui. / Personne. / Vous. Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:24
XD Euuh ... j'avais 7.6 de moyenne en math et tu vois , j'passe en première =D Donc ... au pire sa va pas te tuée ! Mais espérons que tu es une meilleure note ! =)
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:27
Alalala les maths... OLOPOPOY moi je suis guez !! Le mec qui était à coté de moi au concert de JT est en train de m'envoyer les vidéos (et en plus il été trop bonne lui mdr !)
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:33
JT ... rassure moi ... t'était pas au concert de Justin Timberlake hein ?
Lisa Mayers
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Val de Marne Emploi : lycéenne Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:35
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ?
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:36
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'SUIS FANNNNN'EUUUUH DE LUIIIII __<3
Sophia Parker
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:37
Mdr la chance lool C'etait bien?
Lisa Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:40
:P:P:P:P:P
C'était pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Magique le truc... Trop bien, Justin était d'une bonnasserie... wow quoi.. Et puis Timbaland est sorti d'nulle part.. Ah nan trop bien le truc... Le lendemain j'avais plus de voix, mais j'étais trop heureuse...
Sophia Parker
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:42
Mdr y a de quoi aussi !!
Lisa Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 20:54
OUiii ! Ca y est April me déteste on dirait... lol
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 21:52
Nop nop =)
j'suis juste entrin de m'endormir devant mon écran XD
Lisa Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 22:02
J'avoue j'suis pas mal claquée aussi... En plus il faut chaud...
Erika Applegate
Nombre de messages : 1388 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le cosmos mais vas y cherches moi je t'attend :P Emploi : étudiante et vendeuse au Star'z Attitude Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Mickael/mes twins/ la gossip's garce en puissance Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 22:03
C'est contagieux allez réveille toi 'Rika
YEAH J'AI EU 13.5 A MON EXAM d'SVT JSUIS TROOOOOP HAPPY
Emmy Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 23:12
C'est sur combien vos exam ?
Lisa Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Jeu 7 Juin - 23:26
Ben euh sur 20 nan ?
Emmy Mayers
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 0:57
lol c'est toujours comme ça ?
Austin MacAdams
Nombre de messages : 69 Localisation : Avec toi si t'es une fille et que t'es sexy! Emploi : Je tiens le Café avec mon frère...Enfin...J'crois. Love'z/Friend'z/Ennemi'z : Toutes les filles sont mes amours et je les aime toutes! Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 6:20
OUHHH Désolé d'avoir été absent pour un p'tit bout! J'vais l'être encore mais...Après les exams, ça devrait revenir à la normal! ^_^
Heyyyy j'ai vu qu'une Anna s'était connectée...J'ai lu sa présentation...ET J'SUIS MÊME PAS NOMMÉ UNE FOIS! Je suis tristounet! Je suis la cinquième roue du carosse des MacAdams et tout le monde m'oublie! X_X Mardouille....
Au moin pour me consoler j'peux me dire que j'ai tous passé mes derniers examens!
Pfffffff....Bon...C'était ça que je voulais vous dire et que je vous adore TOUTES! ^_^ Faites attention à vous!
Anna MacAdams
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 9:07
Ahlala oui, j'ai seulement vu qu'Anna avait un autre frère quand je ne pouvais plus changer ma présentation... Sorry ! J'me rattraperai au cours du jeu.
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 12:31
Huhu ! Tu passes inaperçu Austinounet =) Hey ! Hey ! Je sèche à nouveau aujourd'hui =D 3h de BLP XD <3333
Anna MacAdams
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:00
Ahlala c'est pas sérieux tout ça Aproul !! Mais bon puisque c'est d'la BLP... on n'dira rien ! XD
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:07
M'appelle pas Aproul ou j'te tappe Ouai t'a raison , p'chut ! XD
Anna MacAdams
Sujet: Re: The Flood __[*] Ven 8 Juin - 14:12
Chiche Je t'attends
Ouais moi aussi j'avais BLP cette année... youpi ! Refaire le programme d'SVT mélangé avec un peu S.Physiques...